Aller directement au contenu principal

Parc des Roselières

L'éco-quartier d'Obernai

©AIRDIASOL_Rothan Parc des RoselièresLe Parc des Roselières, l'éco-quartier d’Obernai s'étend sur une emprise de 21 hectares.

La Ville d'Obernai a créé ce quartier en privilégiant l'environnement (gestion naturelle des eaux pluviales, création d'un parc public de 2,6 hectares), les économies d'énergie (bâtiments à très haute performance énergétique ou à basse consommation, éclairage public économe, recours aux panneaux solaires thermiques et photovoltaïques) et une architecture écologique (utilisation du bois, orientation bio-climatique des constructions, toitures végétalisées,...). A l'entrée de ce quartier se trouve la gendarmerie d'Obernai, un hôtel d'entreprises avec une boulangerie et le Pôle Petite Enfance de la Ville d'Obernai.

« LE PARC DES ROSELIERES » 4ème TRANCHE

VENTE D’UN LOT D’HABITAT INDIVIDUEL

APPEL A CANDIDATURES

La Ville d’OBERNAI lance la cession de l’ultime lot viabilisé de construction pour maison individuelle (surface de 4,94 ares au prix total de 164.845,73 € TTC) au sein du Parc des Roselières (Permis d’aménager n°PA.067.348.19.M0001 du 22/10/2019 et son modificatif du 21/7/2020).

Consultation réservée exclusivement aux personnes souhaitant accéder à la propriété et construire leur résidence principale

Tirage au sort après vérification des conditions d’admissibilité décrites au Règlement de commercialisation

Le dossier de candidature peut être obtenu à partir du 1er avril 2025 à 9h

par demande écrite ou par retrait à :

Mairie d’OBERNAI Direction de l’Aménagement et des Equipements Place du Marché – CS 80205 - 67213 0BERNAI CEDEX Tél : 03 88 49 95 78

ou en le téléchargeant ci-dessous :

L'O Espace Aquatique
En savoir plus
Camping municipal
En savoir plus
Menus principaux du site :